Plongez dans « Réseaux Sociaux » pour acquérir les compétences clés du Community Management.
Explorez l’évolution des plateformes sociales, apprenez à élaborer des stratégies efficaces et découvrez les secrets des publicités ciblées sur Pinterest, TikTok et Snapchat. Relevez le défi avec nos quiz interactifs et devenez un pro des médias sociaux.
Qu'allez-vous apprendre ?
- I"Réseaux Sociaux" : devenez un expert du Community Management.
- Introduction au métier de Community Manager: Comprendre l'évolution des réseaux sociaux et le rôle du Community Manager.
- Fondamentaux du métier de Community Manager: Acquisition des connaissances de base pour exercer en tant que Community Manager.
- Bases des réseaux sociaux: Exploration des principales plateformes sociales et de leurs fonctionnalités.
- Stratégie Social Media: Apprendre à concevoir et mettre en œuvre une stratégie efficace sur les médias sociaux.
- Publicités sur les réseaux sociaux spécifiques: Découverte des opportunités publicitaires sur des plateformes comme Pinterest, TikTok et Snapchat.
- Quiz de validation des connaissances: Évaluation des acquis à travers des quiz interactifs.
Programme de formation
Partie 1: Introduction au métier de Community Manager
-
L’évolution des réseaux sociaux
00:00 -
Le rôle du Community Manager
00:00 -
La communauté en ligne
00:00
Partie 2: Quiz sur les fondamentaux du métier de Community Manager
Partie 3: Les bases des réseaux sociaux
Partie 4: Quiz sur les bases des réseaux sociaux
Partie 5: Stratégie Social Media
Partie 6: Quiz sur la mise en place d’une stratégie Social Media
Partie 7: Publicités sur les réseaux sociaux spécifiques
Partie 8: Quiz sur les publicités spécifiques sur les réseaux sociaux
Notes & commentaires d'apprenants
Aucun commentaire pour le moment