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- Formation interactive et engageante : Plongez dans un environnement d’apprentissage interactif avec des exercices stimulants et des modules qui vous préparent concrètement aux défis professionnels.
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Qu'allez-vous apprendre ?
- Rédaction professionnelle : Maîtrise des écrits professionnels comme les lettres, notes de service, et rapports.
- Gestion du temps et organisation : Techniques avancées pour planifier réunions, déplacements, et gérer efficacement les tâches.
- Microsoft Office avancé : Utilisation experte de Word et Excel pour créer des documents et analyses complexes.
- Communication efficace : Amélioration de la communication écrite et verbale, gestion des courriels et comptes-rendus.
- Organisation administrative : Techniques modernes de classement et gestion de l'information.
- Compétences avancées en Excel : Tableaux croisés dynamiques, fonctions avancées, et analyse de données.
Programme de formation
Partie 1 : Introduction aux écrits professionnels
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La lettre
00:00 -
Utilisation de Word pour la mise en page
00:00 -
Communication électronique
00:00
Partie 2 : Gestion du temps et organisation administrative
Partie 3 : Organisation de réunions et déplacements professionnels
Partie 4 : Documents commerciaux et outils de productivité
Partie 5 : Évaluation et consolidation des compétences
Notes & commentaires d'apprenants
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